Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

3 participants

Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par Eirune Lun 28 Nov - 0:14

Pour le moment, on ne s'est pas vraiment penchés sur l'idée de faire les haut-faits de guilde, ça vient plus ou moins tout seul à mesure que la guilde se remplit et que tout le monde fait sa petite vie sur le jeu. Mais y'en a un qui, je pense, serait pas mal utile car il donne accès à l'étendard d'unité auprès du marchand de guilde (un truc pratique qui augmente les gains de reput, honneur et xp de 10% pendant 15mn.

Pour l'obtenir, il faut compléter un hf qui demande de faire les donjons de cataclysm en groupe de guilde. En plus de la récompense ça peut être sympa de faire de vieux donjons entre nous. Pour que le hf soit validé on doit être un groupe complet, donc un groupe de 5 personnes dont au moins 4 font partie de la guilde.

On pourrait se réserver une soirée pour tout faire d'un coup ou bien prendre 10mn pour en faire un par soir.

Qui en est ? :3
Eirune
Eirune
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33

https://rainbow-voljin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par naskuji Lun 28 Nov - 5:46

Pas de problème pour moi, ça devrait pas être compliqué :p
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par Invité Lun 28 Nov - 17:52

Coucou,

Je veux bien aider, s'il y a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par Ritz Lun 28 Nov - 18:59

La même! Si je suis dans le coin, ça sera avec grand plaisir ^^
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par naskuji Mar 29 Nov - 2:25

On fait :
Salles des Origines
Cavernes de Rochenoire
et Coeur de Pierre (mais celui là on va le refaire nous en manque un HF pour la monture)

Du coup Lewa ou autres si des HF pour la monture cata vous intéressent vous pouvez toujours nous dire de vous attendre, sinon on s'en sort tranquille.
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par Invité Mar 29 Nov - 12:25

Pour les Haut-Fait, j'ai ceux du coeur de pierre. Mais, je n'ai pas ceux des Cavernes de Rochenoire ni des Salles de l'Origine. Et quelques autres dans les Mortemines et à Grim Batol.
J'en ai 20 sur 28 de fait. Mais, il me semble qu'ils sont solotable donc si jamais vous avez déjà fait, je ferais seule. Ou je demanderais si besoin. '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par naskuji Mar 29 Nov - 15:56

Oui ceux qu'on a fait sont solotables pour l'instant ^^
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par Ritz Mar 29 Nov - 18:36

N'hésites pas Lewa ^^T'auras ptete des chances de me voir en caleçon et tapant avec mon bâton parce qu'on est trop OP maintenant :p
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?] Empty Re: [Vieux donjons de cata en groupe de guilde ?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum