Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Naskuji] Qui suis-je ?

2 participants

Aller en bas

[Naskuji] Qui suis-je ?  Empty [Naskuji] Qui suis-je ?

Message par naskuji Sam 17 Déc - 15:45

Je vais suivre ma chère et tendre et faire un post de présentation.
J'avais pas fait ça depuis au moins 2005, wouhou j'ai 20 ans à nouveau !

Les choses essentielles à savoir sur moi c'est que j'aime vraiment pas les champignons et la vanille. Voilà voilà, merci au revoir.
Hmmmm. Bon ok j'ai un peu perdu la main je crois.

Blague à part, moi c'est Nicolas, et comme tout le monde le sait je suis le compagnon de Eirune.
Je suis un vétéran côté WoW, j'ai joué au début en 2005 (je crois), pendant pas mal de temps avant d'arrêter à cause d'un pc pourri Sad . J'ai repris à norfendre où j'ai joué pas mal aussi, pi enchainé sur Cata (mon thème favori, j'adore Aile de Mort, j'ai été super hype par la cinématique j'en pouvais plus d'attendre et voir les changements en azeroth, c'est l'extension que j'ai le plus kiffé en terme de leveling et intérêt pour l'histoire), j'ai arrêté à nouveau parce que les gens avec qui je jouait ne jouaient plus et c'est pas super drôle de jouer seul. J'ai recommencé un peu plus tard, pendant Mist of Pandaria (avec une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontre et que j'ai delete de ma liste d'amis quand j'ai réalisé qu'elle était grave raciste. urgh. caca) puis après bah j'étais seul à nouveau sur le jeu donc j'ai fini par lâcher, comme d'hab.
Et là en mai dernier, on a profité d'une semaine gratos pour jouer ensemble avec chérie, voir si ça lui plaisait (j'essayais de la convaincre que wow c'était un bon jeu malgré le fait qu'il soit pas très beau), et faut croire que oui puisqu'elle a sa guilde maintenant Very Happy. On a été rejoint rapidement par Jean, mon meilleur pote. Du coup on a joué à draenor sur les 3 derniers mois, et on a attaqué legion tous ensemble, ce qui est super cool parce que malgré des milliers (genre 5 ou 6) d'heures de jeu, pour une fois j'attaquais une extension d'entrée avec assez de gens autour pour vraiment faire du contenu de raid et tout. J'ai jamais autant été investi dans le jeu que maintenant !

Sinon irl bah pas grand chose à dire, on a un appart, et des gros pc et une grosse tv. Parce qu'à part les séries, les jeux, le montage de pc (je suis comme les kékés avec leur voiture tuning, j'ai tjrs envie d'ajouter des trucs de plus en plus puissants), et les bouquins, j'ai pas beaucoup d'autres centres d'intérêts.

Je suis content d'être off d'une guilde qui se veut inclusive et conviviale, parce que dieu sait que dans les jeux en ligne, les gens sont pénibles, agressifs, insultants donc jouer sans guilde c'est chiant, et en même temps, souvent dans les guildes l'ambiance "entre-couilles" et "course-au-kiki" et "mdr les meufs" et "salut les tapettes", c'est pas beaucoup mieux.
On est peut être pas hyper nombreux à être des gros réguliers, mais au moins on est bien entre nous et ça c'est cool.

Je crois que j'ai fait le tour de ce qui pourrait être vaguement intéressant à mon sujet pour les guild-mates, du coup je vous dis à + ingame Very Happy
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Naskuji] Qui suis-je ?  Empty Re: [Naskuji] Qui suis-je ?

Message par naskuji Sam 17 Déc - 15:47

PS : en écrivant mon historique de WoW, je réalise que la seule extension à laquelle j'ai pas joué c'est Burning Crusade Surprised
(en même temps le thème de la legion et la mocheté du stuff me font pas trop regretter ça hahaha)
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Naskuji] Qui suis-je ?  Empty Re: [Naskuji] Qui suis-je ?

Message par naskuji Sam 17 Déc - 15:51

PS PS : j'ai oublié de préciser (oui la flemme d'éditer bouuuh), ce que j'aime dans le jeu, c'est quasiment tout. Autant la progression que les contenus secondaires, les HF (J'ADORE LES HF JE LES VEUX TOUS), les mascottes, la chasse aux monture, devenir riche pour acheter tous les trucs fancy, les jouets. Y'a tellement de facettes de ce jeu que je kiffe, et c'est un peu dur à legion parceque le contenu principal est hyper riche et encore plus chronophage qu'habituellement du coup ça laisse pas beaucoup de temps pour le reste pour l'instant xD
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Naskuji] Qui suis-je ?  Empty Re: [Naskuji] Qui suis-je ?

Message par Ritz Ven 23 Déc - 21:37

king
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

[Naskuji] Qui suis-je ?  Empty Re: [Naskuji] Qui suis-je ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum