Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Eirune] Qui suis-je ?

2 participants

Aller en bas

[Eirune] Qui suis-je ?  Empty [Eirune] Qui suis-je ?

Message par Eirune Lun 28 Nov - 0:01

Le forum est bien désert pour le moment, mais ça n'empêche pas d'essayer de le remplir un peu. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être la première à poster sur un forum nouvellement créé, mais puisque c'est le mien, je vais faire un petit effort et montrer l'exemple :p

Donc, qui suis-je ? Je suis Sabrine, j'ai eu 26 ans cette année. Comme vous le savez sûrement je suis sourde, donc vous êtes pas prêt-es de m'entendre parler sur un vocal ^^ Puisque nous savons que tout le monde ne peut pas participer à une discussion en vocal (pas forcément à cause d'une surdité, ça peut être plein de choses qui font que c'est difficile pour certain-e-s) il ne sera jamais exigé que tout le monde soit sur vocal. Je vais ajouter ça dans la charte, tiens.

Je sais pas trop quoi vous dire d'autre sur moi à part que j'aime bien faire de la pâtisserie, regarder des séries ou bouquiner en buvant du thé et planifier la fin de la civilisation en complotant avec mes potes féministes sur Twitter.

Voilà, paix et paillettes sur vous les ami-e-s flower

Eirune
Eirune
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33

https://rainbow-voljin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eirune] Qui suis-je ?  Empty Re: [Eirune] Qui suis-je ?

Message par Ritz Ven 23 Déc - 21:37

queen
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum